Bastion des Northmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bastion des Northmen

Après des années d'abandon, anéantie par le temps et l'histoire tragique des templiers, la tour est à nouveau habitée. Des fiers guerriers venant des contrées lointaines du nord ont pris possession du lieu et lèvent déjà leurs étendards.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 La venue des Northmen

Aller en bas 
AuteurMessage
Atanor
Admin
Atanor


Messages : 77
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : derrière la flèche qui fuse droit sur toi...

La venue des Northmen Empty
MessageSujet: La venue des Northmen   La venue des Northmen Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:25

Les Northmen sont une peuplade native des lointaines contrées glacées du Nord. Ils y avaient vécu en paix pendant de nombreuses années, vivant de la chasse, de la pêche, de l'agriculture et du commerce. Les années passant, les Northmen voyagèrent de plus en plus loin, et certains explorateurs découvrirent une terre nouvelle. Cette terre était ravagée par une guerre terrible, dont l'épicentre se trouvait dans d'immenses souterrains. Les peuplades du Nord subirent rapidement l'influence néfaste de Malkiar, et plusieurs clans débarquèrent assouvir leurs rêves d'aventure et de gloire sur la terre nouvelle. Un nombre infime revint, et ceux là étaient transformés. Ils étaient devenus d'implacables guerriers, et une lueur sombre animait constamment leurs yeux. Les anciens firent tout pour arrêter cette émigration meurtrière de leur jeunesse mais en vain.

Un jour, un aventurier du nom de Trom partit à son tour, malgré les tentatives de son frère ainé Ragnar pour le retenir. L'homme changea de nom et se renomma Tom. Sur les terres déchirées entre Malkiar et Hormandre, il devint, poussé par la rudesse du quotidien, mercenaire, gladiateur, puis assassin. Suite à la rencontre d'une femme, Nina, et d'un grand nombre d'autres malfrats dans son genre (Mithrim, Vorgal, Shin Ryu...) il créa un regroupement extrèmement violent et dénué de toute morale: l'inquisition.

Ragnar apprenait chaque jour ses agissements par des missives qu'envoyaient des émissaires des northmen. Le désespoir l'envahissait devant les exactions de son frère. Pendant des années, ce dernier se battit contre des ennemis toujours plus nombreux. Plusieurs rencontres le changèrent à jamais. Il rencontra Deledek, une jeune aventurière vive et pétillante. Ils tombèrent instantanément amoureux et se retirèrent avec leurs proches dans un château reculé, Glenravenne, pour y couler des jours heureux.
Nina tenta de maintenir à flot l'inquisition, mais elle n'en avait plus le coeur. Elle suivit son ancien mari dans la rédemption et la guilde s'effondra d'elle même.
Ragnar, en apprenant ces nouvelles, fut transporté d'une joie immense. Il avait pensé un temps à venir sauver son frère de la folie, mais tout était rêglé. Ragnar et les siens purent retourner à leur travail en chassant toutes leurs sombres pensées.

A l'autre bout du monde, Tom se repentit entièrement en rejoignant les illustres guerriers des KRÄN, suivant le chemin de l'illustre punaise78 tout en se liant d'amitié avec les compagnons de Ruchell, desquels sa femme était très proche, et de Grosbill McKnitrouille, chef de son clan.
Il passa d'excellentes années en compagnie des KRÄN, et eut une fille avec Deledek: Luna-peredhil. Dans la force de l'âge et à présent père, Tom décida de créer sa propre confrérie: les templiers du griffon. Accueillant quelques-uns des aventuriers les plus expérimentés des souterrains, la guilde connut de beaux jours suivi d'un âge de batailles et gloire. Les années passèrent, et voyant le faste dans lequel vivait son frère, Ragnar demanda moins de nouvelles.

Ce n'est que près dune dizaine d'années qu'il reçut la lettre qui allait tout déclencher. Tom avait été tué. Avec lui, tous ses anciens compagnons avaient été massacrés. Nina, Nel-Dhas... Tous avaient été tués dans des circonstances mystérieuses. Les quelques Northmen sur place indiquèrent par missives à Ragnar qu'il n'y avait nulle trace des templiers du griffon. Leur tour était en ruine,et tous leurs textes et enseignements avaient brûlés... Glenravenne aussi était vide, ce qui voulait dire que la famille de Tom, y compris son gendre, le jeune Atanor, avait disparu.

Ragnar devint fou de rage. A presque quarante-cinq ans, jamais il n'aurait pensé voir son frère mourir. Il battit le rappel de son peuple, alla chercher les armes rouillés de leur ancêtre et réclama vengeance. Malheureusement, les anciens ne le suivirent pas. Seuls des amis très proches de Ragnar voulurent l'aider, en souvenir de son frère et de ses amis tombés au loin. La douzaine de compagnons, menés par Ragnar, son cousin Lognar, et leur fidèle ami Kjerl, arma un petit Drakkar.

Pour Lognar depuis longtemps désireux de parcourir ces terres sombres pour comprendre et mettre un terme à ces forces qui corrompaient les siens depuis plusieurs génération, c'était l'occasion rêvée. Il n'hésita pas lors de l'appel de son cousin. Sa jeune soeur, Nirin, versée dans l'art druidique depuis peu ne put se résoudre à voir son frère partir et décida de l'accompagner. C'était donc sans surprise qu'Eowyr, mari de la belle, rejoignait leurs compagnie.

Le voyage vers la terre nouvelle fût long et éprouvant, et l'arrivée ne les soulagea pas. La contrée était toujours en guerre, Malkiar n'ayant qu'accru sa force au fil des années. Sans se décourager, les compagnons commencèrent à s'entrainer et à chercher des indices sur la disparition et la mort des templiers du griffon et des habitants de Glenravenne. Ils s'attellent aujourd'hui à cette tâche tout en recherchant les alliés d'autrefois et en ruminant leur vengeance. Les northmen n'auraient pas de répit avant d'avoir trouvé ce qu'il était arrivé à leurs frères. Et Ragnar restait persuadé que des renforts d'ici et du Nord allaient venir sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers-griffon.superforum.fr
 
La venue des Northmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bastion des Northmen :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser