| une arrivée imprévue. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atanor Admin
Messages : 77 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 34 Localisation : derrière la flèche qui fuse droit sur toi...
| Sujet: une arrivée imprévue. Mer 11 Juin - 22:57 | |
| Atanor baillait devant la fenêtre de la tour. Il regardait en bas, se disant que dans quelques jours sa femme viendrait le rejoindre ici, prête pour l'accouchement. Lui, avait profité d'une pause pour venir flâner dans ses appartements. Soudain, quelque chose attira son regard. Sur la route, un nuage de fumée grossissait, une diligence fusait droit vers le portail du mur d'enceinte de la tour! Atanor fronça les sourcils puis écarquilla les yeux en bondissant.
"La diligence de Luna?!"
Il eu une soudaine sueur froide en voyant la calèche se stopper devant la garde, et une femme de chambre accourir hors du véhicule. Il comprit alors que ça devait être grave, et courut vers la sortie. Sa femme était surement à l'intérieur, et avec les enfants près à débarquer... il était inquiet | |
|
| |
Luna-peredhil
| Sujet: Re: une arrivée imprévue. Dim 7 Sep - 12:18 | |
| Atanor eut le sentiment que la diligenace mettait une éternité à arriver...
...
Elle s'arrêta enfin devant lui. | |
|
| |
Atanor Admin
Messages : 77 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 34 Localisation : derrière la flèche qui fuse droit sur toi...
| Sujet: Re: une arrivée imprévue. Dim 7 Sep - 17:24 | |
| Il avait sentit comme une éternité se passer avant que les roues ne se stoppent vraiment devant lui. Le jeune homme fut un instant paralysé, puis se mua lentement. Il parvint jusqu'à la porte et posa une main sur la poignée. Mais lorsqu'il l'ouvrit et laissa échapper quelques rayons de soleil à l'intérieur, la joie qui l'emplit effaça toute ses craintes. Elle était là, si belle, appuyée contre le dossier d'un siège, les mains sur son ventre annonçant un bonheur proche. Il sourit bêtement et tendit les deux mains vers elle pour l'aider à descendre.
- Luna mon ange... tu es enfin là.
Une servante à ses côtés vint pour soutenir la princesse après le long voyage... | |
|
| |
Luna-peredhil
| Sujet: Re: une arrivée imprévue. Dim 7 Sep - 18:01 | |
| La douleur était intense, Luna avait retenu l'arrivée des bébés... trop peut être mais elle voulait qu'Atanor soit présent.
Cepedant rien que le fait de se lever et de devoir marcher lui était presque impossible.
-Atanor, je.... dépêches toi je sens que le bébé est presque là...
Elle s'accrocha et vaccilla sous une douleur intense. Essayant encore de ne pas pousser même si étrangement elle en avait très envie. | |
|
| |
Atanor Admin
| Sujet: Re: une arrivée imprévue. Dim 7 Sep - 19:55 | |
| Sa femme tombant dans ses bras, Atanor se transforma soudainement. Sa joie idiote devint un sérieux innébranlable. Il regarda la servante qui eut un soudain air déconfit en voyant l'état avancé de Luna. Pas besoin de mot, son esprit avait déja tout entendu, Atanor se détourna vivement avec sa femme dans ses bras et écarta d'un bras les autres gardes qui s'étaient rassemblés autour de la calèche.
- Il n'y a plus de temps à perdre! écartez vous!
Sans dire un mot de plus, les gens s'éxécutèrent, l'air un peu surpris tandis qu'Atanor glissa quelques mots pour rassurer son amour.
- Je vais nous amener directement au château. Le temps presse, je le sens.
Il glissa une main dans sa veste pourpre et tira alors un parchemin qui se déroula devant lui. Il suspendit son vol et commença à flotter autour du sorcier. ce dernier marmonna quelques mots et frappa le parchemin de son doigt. Un rayon de lumière traversa alors le ciel et enveloppa le couple pendant que le parchemin se consumait. Un flash lumineux éclata et le couple disparut dans un nuage de poussière scintillante, devant les yeux des servants médusés.
[...]
Un éclair blanc éxplosa dans une grande pièce claire au milieu de laquelle se dressait un grand lit. Atanor se dégagea des vapeur blanches de la téléportation et Alongea sa femme sur le lit. Les énergies s'agitaient dans tout les sens dans la pièce. La naissance était imminente. Il leva la main et claqua des doigts dans les airs tout en posant une main sur le visage de sa femme en sueur. une cloche sonna dans tout l'étage et plusieurs femmes apparurent à l'embrasure de la porte, essoufflées et rouges comme des pivoines.
- Ah... il n'était pas trop tôt. Dépéchez vous!
Dit atanor qui semblait de plus en plus soucieux. Les yeux de Luna étaient si brillants. Il y plongea son regard et se détendit un peu. La journée allait surement être longue... | |
|
| |
Luna-peredhil
| Sujet: Re: une arrivée imprévue. Dim 7 Sep - 21:11 | |
| Luna ébaucha un sourire crispé en voyant le regard d'Atanor se fondre dans le sien. Il était enfin à son chevet, elle se retint de pleurer, elle avait eut tellement peur de ne jamais arriver, ou qu'il ne soit pas là.
Elle était heureuse, ils étaient enfin réunis, mais elle avait très mal. Elle n'avait jamais pensé que cela puisse être si douloureux de mettre au monde un enfant... Et dire qu'il y avait deux bébés...
Elle ferma les yeux un instant attendant que la contraction passe, puis elle ouvrit les yeux, pour voir si il était toujours là, et grimaça sous l'assaut d'une nouvelle contraction, plus douloureuse.
-Atanor, je .... tu ne m'as embrassé... Je ne veux personne d'autre que toi et moi pour la naissance de nos enfants... Je ne veux que toi... Je veux ...
La nouvelle contraction l'empêcha de finir sa phrase. Elle lui saisit la main et la serra très fort.
| |
|
| |
Atanor Admin
| Sujet: Re: une arrivée imprévue. Lun 8 Sep - 20:26 | |
| Sans plus y réfléchir, guidé par la voix de sa femme, Atanor congédia les servantes et se concentra ensuite sur son amour.
Il glissa sa main sur sa chevelure et lui embrassa le front. Il était un peu défait et perdu. Le stress et l'inquiétude n'était pas sans lui ajouter du poids sur le coeur. Mais la personne la plus importante à cet instant, c'était Luna. Il se mit à ses côtés et lui parla sans retenue.
-Je sais pour le baiser mon ange. Mais je ne sais pas... je suis... je ne sais que faire...
D'un geste désespéré il claqua des doigts et fit apparaitre des linges et une bassine d'eau. Il applica ensuite avec amour l'un des linge sur le front de sa belle. | |
|
| |
Ragnar
| Sujet: Re: une arrivée imprévue. Mar 9 Sep - 8:34 | |
| Tom entrevit la diligence puis un éclair blanc. La diligence de glenravenne? Piqué à sa curiosité, il alla questionner les gardes.
"Deledek? Est-tu venue?" souffla-t-il pour lui. Peut-être était elle venue avec sa fille. Tom sourit et accéléra le pas. | |
|
| |
Luna-peredhil
| Sujet: Re: une arrivée imprévue. Mar 9 Sep - 22:29 | |
| Luna écouta Atanor...
Elle ébaucha un sourire crispé. Et le rassura en lui prenant la main.
- Ne soit pas inquiet mon amour, je sais que cela se passera bien. Prépares toi je sens que le bébé arrive.
Elle n'avait jamais pensé que cela pouvait être si douloureux et l'idée qu'il y en avait deux la décontenança un instant, mais elle essaya de le cacher avec une petite grimace.
Elle poussa de toute ses forces....La frimousse du premier bébé apparu en même temps qu'un petit cri perçant.
-Alors mon amour, fille où garçon? lequel est né en premier?
Elle avait quelques minutes de répit avant que les contractions ne reprennent... Elle sourit en voyant qu'Atanor restait figé avec cette nouvelle vie dans ses bras. | |
|
| |
Atanor Admin
| Sujet: Re: une arrivée imprévue. Jeu 11 Sep - 21:32 | |
| Atanor était retourné, pris d'émotion et de panique. Il n'avait pu se préparé et avait été prit dans l'instant. Et là, après les cris de douleurs de sa femme et sa propre peur, il avait dans ses bras le premier de ses enfant... Un fils... Les larmes lui venait et il respira à peine en murmurant de joie à Luna:
- ... Un fils. c'est un fils! c'est... C'est notre fils mon ange... Kenshin notre fils....
Il l'enveloppa dans un linge et le montra à sa femme. Mais le travail n'était pas fini. Il déposa précautionneusement l'enfant dans un landau qu'il avait amené au préalable et observa sa femme, lui même reprit de panique. L'instant était magique... bien plus magique que tout les sortilèges qu'il avait pu voir dans toute sa vie... | |
|
| |
William Darkson
| Sujet: Re: une arrivée imprévue. Mer 24 Sep - 11:00 | |
| * William, qui se trouvait bien loin des souterrains, entendit résonner dans sa tête les cris du nouveau né. *
Une nouvelle ère vient de commencer.
* Le temps était venu pour lui de reprendre les armes... * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une arrivée imprévue. | |
| |
|
| |
| une arrivée imprévue. | |
|